Rack de 6 bouteilles livré le 15.07.2022 - (il reste une bouteille pleine pour les tests XRay)

 

- Commander 12 bouteilles supplémentaires dès que possible

un premier lot de 6 cette semaine

pui

un second lot la semaine prochaine

 

- Avertir Thorsten que le rack spare de 12 bouteilles contient 30 bars

 

Camera 360: en cours d'installation (test de connexion au réseau cern à poursuivre): Fonctionne localement via un téléphone mobile, quelques difficultée pour le faire reconnaitre sur le réseau cern

Reboot du PC test bench: ticket au service desk créé:(Laura en copie)

https://cern.service-now.com/service-portal?id=ticket&table=u_request_fulfillment&n=RQF2060982

Le PC utiliser le cable ethernet RJ45 déclaré par GianMaria il y a plusieurs mois. Une mise à jour de la 'location' est nécessaire, on pourra le faire à la fin du full scan pour éviter un crash pendant le full scan...

La mise à jour pourra aussi être géré localement et indépendamment du cern

Montage d'une structure metallique en cours de montage: (il reste :)

    - installation d'un revêtement transparent : Bache commandée et installée partiellement: second rideau latéral terminé pas Didier

Stiffners au CERN: actuellement 8 stiffners non sablés:

   8 nouveaux stiffners sablés: OK

Stiffners restant a Saclay: (#7) à rapatrier au CERN/bdg 182. cet été et à sabler

Status production ERAM : 14 ERAM ok (1,2,7,9,10,11,12,13,14,15,17, 21,23, 24) 

11: no FEM cards, need to be rescanned with new cards

18 to be cross-checked

+ 1 (ERAM-03) avec zone abîmée par claquage (fiabilité ?)

+ 1 (ERAM-16) avec zone faible gain inexpliquée

+ 3 (ERAM-19, 20 et 21) avec zone faible gain expliquée par décollement local de plots et en partie corrigé

+ 1 (ERAM-18) à 150 kOhm/sq.